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À travers ces récits toujours teintés d'humour, Phil le Bourlingueur vous fait voyager à destination des endroits les plus passionnants de la planète.
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Auteur : Alex Orbe . Philippe Lambillon
ISBN : 9782507052850
Nb.de pages : 46 pages
Dimensions : 23 cm x 30 cm
À travers ces récits toujours teintés d'humour, Phil le Bourlingueur vous fait voyager à destination des endroits les plus passionnants de la planète.
Profondément frustré en voyant que Shoto refuse de se battre à fond, Izuku ne peut pas s'empêcher de le pousser à utiliser ses flammes... Sa détermination et ses paroles parviennent à toucher son adversaire, qui, l'espace d'un instant, oublie sa rancune contre son père pour se donner à 100% !
Mais le jeune garçon doute encore, et le tournoi s'achève sur une victoire écrasante de Katsuki. A présent, c'est un challenge d'un tout autre genre qui attend les Seconde A : trouver leur futur nom de héros !
Les Jeux Olympiques continuent ! Mais alors que Ki panique à l'idée d'affronter sa terrible mère lors de l'épreuve de natation et que Hi a toujours le cœur brisé par Mei, d'étranges phénomènes commencent à se produire... Et si les deux frères se retrouvaient malgré eux au centre d'un complot qui les dépasse ? Un complot qu'ils ne pourront régler qu'en partant explorer la dernière île du Royaume Panda...
Pour sa seconde aventure, Phil le Bourlingueur vous embarque à bord d une étonnante cité flottante naviguant sur le majestueux fleuve Congo. Accompagné de son espiègle petit singe Shu, il vous emmène découvrir la beauté d une des perles de l Afrique et la vie surprenante des autochtones, véritables rois de la débrouille et du système D.
Lucky Luke se retrouve bien malgré lui propriétaire d'une immense plantation de coton en Louisiane. Accueilli par les grands planteurs blancs comme l'un des leurs, Lucky Luke va devoir se battre pour redistribuer cet héritage aux fermiers noirs.
Après le succès grandissant de Deux frères et Une famille de fous !, Kevin Tran et Fanny Antigny récidivent pour notre plus grand plaisir avec un tome 3 de Ki & Hi sur le thème des jeux olympiques.
Ki & Hi, les avatars de Kevin et son petit frère Henri, vont cette fois encore se retrouver dans des situations improbables et ubuesques en participant aux jeux Olympiques. Les chapitres se succèdent au rythme des disciplines olympiques été et hiver auxquelles nos deux protagonistes vont devoir se confronter malgré eux !
Les vacances approchent, et avec elles le camp d'été spécial concocté par Yuei ! Passage obligé avant cet événement : l'épreuve pratique de fin de trimestre... Seulement, cette année, ce ne sont pas des robots que les seconde vont devoir affronter, mais leurs propres professeurs !
Pour Katsuki et Deku, opposés à All Might, le défi est de taille. Même si les deux rivaux réussissent enfin à travailler en équipe, difficile de savoir si leur stratégie portera ses fruits...
Contre des héros surentraînés, les adolescents sauront-ils sortir leur épingle du jeu ?
Lorsque Gargamel parvient à donner la parole à un corbeau dans l'espoir qu'il lui révèle l'emplacement du village des Schtroumpfs, on peut craindre le pire pour nos petits amis bleus.Mais quand le corbeau, doté de la parole, se trompe et se retrouve par hasard au village des filles, les évènements peuvent prendre une tournure inattendue et non moins inquiétante.
Alors que les deux frères pouvaient jusqu'ici faire les quatre cents coups en totale liberté, la figure d'autorité de la famille rentre à la maison : Mi, la mère de Ki et Hi ! Et l'autorité, elle y connaît quelque chose ! Désormais, à la moindre bêtise, les enfants subissent ses châtiments, tous plus inventifs et humiliants les uns que les autres. Voilà qui devrait ramener un peu de calme et de paix au village... À moins que la mère des garçons ne soit encore plus dangereuse qu'eux ?
Cernés par l'escadron Genesis, les seconde A et B tentent tant bien que mal d'échapper à leurs assaillants, mais leurs professeurs sont trop peu nombreux pour tous les protéger... Eraser Head prend alors la lourde décision d'autoriser les élèves à se battre !
Après Muscular, terrassé par Izuku, deux nouveaux ennemis sont vaincus. C'est à ce moment que Katsuki, qui était la cible de l'assaut, est capturé par un mystérieux super-vilain ! Et il n'est pas le seul : Fumikage aussi a disparu... Leurs camarades parviendront-ils à les sauver ?
Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n'a qu'un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c'est qu'il fait partie des 20 % qui n'ont aucun pouvoir...
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d'All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !
La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin !
Pris pour cible par un super-vilain, Izuku est secouru de main de maître par son idole en personne ! Il découvre alors qu'All Might, très diminué par une ancienne blessure, ne peut plus utiliser son alter que trois heures par jour... Aussi, lorsque son camarade Katsuki est attaqué quelques instants plus tard, son sang ne fait qu'un tour : malgré sa terreur, il se précipite à la rescousse du jeune garçon !
Témoin de cet acte de bravoure, All Might décide de faire d'Izuku son successeur. Après un entraînement drastique, notre apprenti héros réussit à intégrer le prestigieux lycée Yuei, mais il y a un hic : impossible pour lui de maîtriser le One for All, le pouvoir hérité d'All Might...
Un nouveau défi attend la Seconde A : le championnat de Yuei, un des événements les plus attendus au Japon ! Pour nos apprentis héros, c'est l'occasion rêvée de se faire remarquer par des professionnels... Inutile de dire que la compétition est rude !
Grâce à son talent pour l'improvisation, Deku se hisse à la première place du classement à la toute fin de l'épreuve, une course d'obstacle façon Yuei. Mais parviendra-t-il à conserver son titre lors de la bataille de cavaliers ? Toujours plus loin, plus ultra !
Et c'est parti pour la troisième épreuve du championnat ! Les 16 élèves encore en lice vont s'affronter lors d'un tournoi sans merci... Confronté à un alter de contrôle mental, Deku parvient à gagner son premier duel en activant le One for All dans deux de ses doigts avant d'envoyer son adversaire hors du ring !
Mais le prochain match s'annonce ardu, car son opposant n'est autre que Shoto, et le jeune garçon est bien décidé à l'emporter. De son côté, Ochaco s'apprête à se mesurer à Katsuki... Le combat promet d'être explosif !
Mémé sorcière s'est déjà mariée dix-sept fois ! A chaque repas de noces, grâce à la poudre de vérité, elle a fait avouer à son mari son pire défaut, et la cérémonie a tourné à la catastrophe. Comment lui trouver un mari parfait ? Justement, Yvan a une petite idée : réunir Pépé, son voisin préféré, et Mémé, sa grand-mère adorée...
Sans Ki, rien ne sera plus jamais comme avant... Le coup d'État des Barkiens a parfaitement réussi, et le Royaume Panda semble définitivement perdu... à moins qu'un incroyable secret ne cause la chute de ces mystérieux extraterrestres ? Pour retrouver leur liberté, les quatre villages devront s'unir dans un ultime combat à l'issue plus qu'incertaine. Nos héros parviendront-ils à ramener la paix afin que les jeux Olympiques puissent reprendre ?
Découverez le sixième et dernier tome de KI & HI : le peuple oublié !